Saison 2012 en deux mots

Nous avons complété notre saison 2012 avec une belle augmentation de participation de 30% avec 125 stages dispensés. Nous tenons à remercier tous les jeunes et tous les adultes qui nous ont fait confiance encore cette année et qui nous ont exprimé leur très haut niveau de satisfaction lors des sondages hebdomadaires.

Nous voulons aussi souligner le succès immédiat d’une nouveauté cette année, les régates du vendredi soir qui ont attiré un grand total de 33 régatiers/tières différent(e)s à un moment ou l’autre. La compilation des résultats des 11 manches a mené au Championnat Gaétan Leduc qui a couronné les trois qui ont été les meilleurs de façon constante :

1. Christian Langlois   2. Denis Valiquette  3. Marielle Valois

Cliquez pour le diaporama

Le trophée perpétuel a été remis à Christian Langlois lors de la soirée du 40ièmeanniversaire du Club nautique de Mézy.

Nous prenons une courte pose pour tout ranger et nous vous reviendrons au printemps prochain avec un programme de stages plus diversifié encore. Nous planifions améliorer notre offre de stages pour rejoindre les plus jeunes et aussi les plus mordus.

Nous vous invitons à consulter notre site régulièrement pour vous tenir au courant des développements en cours qui vont mener à notre saison 2013.