La sécurité en priorité

J’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons eu une première Rencontre de sécurité samedi matin à l’École.

Dommage qu’il faille toujours que nous passions par un accident pour nous éveiller à la nécessité d’y accorder une attention plus soutenue. En passant, William va très bien et n’aura pas d’autres séquelles qu’une cicatrice à la jambe qu’il exhibe avec une  fierté un peu macho.

Donc, il y avait Jean-Sébastien, sa conjointe Chantale qui est spécialiste de la sécurité au travail, son bébé de 9 mois, Donald et moi pour une première rencontre du Groupe Sécurité qui comprendra aussi Benoit et Laurent.

Le mandat qu’ a gracieusement accepté Chantale:

Aider les moniteurs à développer leur programme de santé et sécurité au travail et dans les cours pour les employés et stagiaires de l’École.

Elle travaillera avec nous pour développer et mettre en place un programme adapté à notre clientèle et nos activités. Elle agira comme conseillère auprès des moniteurs/trices et auprès du Groupe de travail formé pour assurer l’information, la formation et le suivi de la mise en place du programme et des actions qui en découleront.

Nous sommes particulièrement fiers et privilégiés d’avoir accès à un telle ressource spécialisée et de disposer d’une équipe prête à profiter de son apport.