Qui l’eut cru?!!!

Après une année de réflexion, de discussion et de conviction, une petite équipe d’une demie douzaine de membres du Club nautique de Mézy auxquels se sont alliés une autre douzaine de supporteurs ont créé l’École de voile de Boucherville.

Au cours du dernier mois, ce sont Daniel, Richard, Jerry, Donald et quelques autres membres de l’école qui se sont joint à Philippe, sous la direction du « contremaître Jean-Claude », pour construire et aménager les installations flottantes.

Un dernier coup de balai de Lorraine qui a déjà inscrit à elle seule, autant de candidats que les Services des Loisirs. Une session de ramassage spectaculaire de Daniel et Gaétan et il ne reste nulle trace du chantier pour le début des cours de lundi le 27 juin 2011.

Une date qui va en faire vibrer des coeurs, incluant celui du voisin M. Meyer qui nous a si généreusement ouvert la porte d’accès au Fleuve à partir de ses quais pendant que le Club nautique de Mézy de son côté héberge notre local et nos bateaux pour l’année en cours.

Au tour d’Étienne, Kelly-Ann et Alexis, notre équipe de jeunes moniteurs de prendre maintenant la relève des ainés (épuisés mais contents) à compter de lundi. Le plus beau projet intergénérationnel auquel il m’a été donné de participer.

Merci les vieux, vous êtes énergiques et généreux!

À vous les jeunes, vous avez la fougue et la compétence, allez-y et bon vent!!!